Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strange steak
strange steak
Publicité
11 janvier 2009

the massive attack

j'ai enfin de nouveaux coussins et une bonne couette, je vais enfin bien dormir! /o/


  • En 1999, la bande originale du film Matrix, inclut le morceau Dissolved Girl.
  • En 2000, la bande originale du film Snatch de Guy Ritchie, inclut le morceau Angel.
  • En 2005, le groupe compose la bande originale de Danny the Dog
  • En 2007, Angel est de nouveau utilisé dans le film québécois Ma fille, mon ange.
  • Le morceau Teardrop issu de leur album Mezzanine est utilisé comme générique d'ouverture pour la série américaine Dr. House, également dans de nombreuses autres séries dont l'épisode 21 de la saison 1 de Prison Break.
  • La musique du groupe a également portée la bande annonce du jeu vidéo Assassin's Creed.

J'suis retombée sur de vieilles chansons. Mezzanine est trop bien!

(futur) dessin qui n'se terminera certainement jamais. M'enfin, on verra hein.1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ooooh le dessin que tu continuais en Histoire !!<br /> (tiens il faudrait que j'essaie ces nouveaux coussins mouahaha)
Publicité